NOTRE CHAMPIONNE SASHA TISSIER

• GAF

Sasha Tissier née le 16 Février 2011

Sasha a commencé la gymnastique en 2015 au club de l’IF Montceau puis à Montceau gym suite à la fusion des clubs Montcelliens. Elle a très peu d’expérience de la compétition, le COVID ayant perturbé les entraînements et compétitions depuis 2 saisons. Depuis novembre 2019 elle fait partie du collectif DRA et de récents tests lui ont permis de se sélectionner pour les championnats de France catégorie avenir 2011 à Mouilleron le captif le 6 Juin 2021. Elle ira accompagnée par son entraîneur de club Claire AYUSO.
Son objectif sera de faire le mieux possible car elle va intégrer de nouveaux éléments comme le salto à la poutre, la vrille au sol et le soleil aux barres asymétriques. A part la gym, elle aime danser, écrire et pratiquer les arts plastiques, plus tard, elle adorerait être professeur de SVT (comme papa). Sa maman l’a décrit comme étant une fillette très travailleuse, très perfectionniste avec un tempérament fort mais d’humeur égale, toujours souriante.

Petite interview de Sasha TISSIER réaliser par Nadine BREDILLET

NB : quelles sont tes gymnastes préférées ?

ST : Mélanie de jésus Dos Santos et Simone Biles

NB : Quels sont tes rêves ?

ST : Les championnats du monde et les jeux olympiques

Resized_20210518_170828001