Petites annonces

Entraineur(H/F) GAF

15/11/2023

Chalon-sur-Saône
Vous serez en charge de deux groupes en compétition de niveau GAF performance à raison de 3 entraînements par semaine.
Vous aurez comme missions: Préparation des séances, accompagnement des gymnastes durant les stages et compétitions, participation aux activités du club (Gala, compétition en interne...), tutorat des stagiaires.

Compétences et qualités:
Dynamisme et motivation, esprit d'équipe, compétences techniques et pédagogiques, sens relationnel, adaptabilité.

Diplômes : BPJEPS, DE ou CQP
Vous devrez avoir le permis et une expérience à ce poste identique serait un plus

Entraineur GAF

31/08/2022

Club de l'Etoile Sportive de Sanvignes
Le club de l'étoile sportive de Sanvignes recherche jeune fille ou jeune femme avec capacité gymnique pour encadrer FED A et PERF à raison de deux séances par semaine en complément d'activité.
Possibilité de se former en interne.

Entraîneur de gymnastique qualifié

22/06/2021

Vaillante chatillon
le club Vaillante Châtillonnaise de Gymnastique, le bureau souhaite faire le recrutement d’un nouvel entraineur GAF. Tout en conservant un panel de groupes compétition, loisirs, baby et éveil. Contrat de 35h décomposé de 30h d’entraînement et de 5h d’administratif.

Offre d'emploi d'éducateur sportif

18/04/2021

Soisson, petite ville entre Paris et Reims
Un poste d'éducateur sportif en CDI est à pourvoir pour août 2021 pour un club de La Soissonnaise. L'éducateur sportif GAF/GAM sera en charge des différentes sections, mais plus spécifiquement la GAF. Le club la Soissonnaise comptait avant la crise sanitaire 450 licenciés, l’équipe principale évoluait en Nat2 12ans et plus.
Pour toutes candidatures envoyer votre CV et lettre de motivation à demars.stephane@orange.fr .