Les clubs

• GAC
  • Babygym
  • Accessgym

Le Comité Départemental de Gymnastique de Saône et Loire, mets à disposition pour les clubs du département son animatrice sportive diplômée.

Titulaire du diplôme d'animateur baby-gym et du BPJEPS AGA, notre animatrice peut intervenir dans les clubs demandeur qui ont besoin d'aide pour l'encadrement.

Pour la saison 2020-2021, Mme Ducerf Emilie intervient les soirs de la semaine au sein du club du CSL de St Vallier, pour la baby-gym et la gymnastique artistique féminine. Mais également au sein du club de l'Indépendante de Ciry-Le-Noble pour la gymnastique acrobatique.

Capture d’écran 2022-05-19 144530

Pour la saison 2021-2022, Mme Ducerf Emilie intervient les soirs de la semaine au sein du club de l'Etoile gymnique de Ciry pour la gymnastique artistique féminine, au sein du club de l'Indépendante de Ciry pour la gymnastique acrobatique.

logo-removebg-preview

Pour la saison 2022-2023, Mme Ducerf Emilie intervient les soirs de la semaine au sein du club de Blanzy Gym, de l'Etoile gymnique de Ciry pour la gymnastique artistique féminine mais également au sein du club de l'Indépendante de Ciry pour la gymnastique acrobtaique.

blanzy gym