Une formation fédérale de moniteur dans un club de Saône-et-Loire

Le club du CSL ST VALLIER accueillait pendant 5 jours du mercredi 15 février au dimanche 19 février 2023, une formation fédérale de moniteur qui regroupait 15 stagiaires venant essentiellement de Bourgogne Franche-Comté.

Les stagiaires ont dû proposer et préparer des séances d’entraînement selon les thèmes et des éléments imposés par leurs formateurs qui étaient durant les 5 jours Madeline WITKOWSKI, salariée du CSL ST VALLIER et Dennis HILLIER, salarié du Comité Régional BFC.

Ces entraînements ont eu d’un intérêt en commun puisqu’ils ont permis aux 21 gymnastes du CSL ST VALLIER qui ont bien voulu servir de "cobayes" durant cette formation de reprendre quelques placements et éléments de bases tout en apprenant de nouvelles choses.

Nous souhaitons bon courage et une bonne continuation à tous ces stagiaires.

moniteur