Regroupement Départemental du 20 janvier 2024

Le Comité Départemental de Gymnastique, via sa Commission Technique Féminine; organise cette année un stage ouvert aux gymnastes des clubs du Département pour les jeunes nées entre 2013 et 2016.

Le but de ce stage est de permettre d’accéder au DRA régional pour les meilleures.

Après les 2 premiers regroupements s’étant déroulés à Montceau puis Digoin, c’est à Paray-le-Monial qu’une vingtaine de gymnastes de 8 clubs différents ont participées à cette troisième journée plutôt réservée pour la répétition des mouvements en vue de la compétition individuelle de MONTCEAU les 03 et 04 février 2024 dans le gymnase Jean BOUVERI rénové qui permettra à certaines de continuer vers les compétitions régionales, interrégionales puis nationales.

Un travail également sur les nouveautés a été également effectué lors de cet après-midi. Il est à noter un excellent esprit d'équipe des encadrants et une participation active des jeunes.
Le prochain regroupement aura lieu le 19 02 24 dans un lieu à préciser prochainement, puis un stage de fin de saison.

IMG_20240120_174208