Préparation Championnat du Monde Pour Kevin Carvalho

Mardi 18 juillet 2023 au soir, le Comité Départemental de Gymnastique de Saône-et-Loire et le Pôle de MONTCEAU ont organisé une réception au gymnase POTIGNON pour, une fois n’est pas coutume, remercier la municipalité de SAINT-VALLIER représentée par son maire, Monsieur Alain PHILIBERT pour la mise à disposition des installations du gymnase .

La semaine du 17 au 21 Juillet , Kévin CARVALHO sociétaire du Pôle Espoirs se prépare pour les sélections françaises en vue des Championnats du Monde qui se dérouleront du 29 Septembre au 8 Octobre 2023 à ANVERS. L’intérêt de cette action est principalement de se familiariser avec les agrès qui seront utilisés lors de cette compétition.

Le Président du Comité Départemental de Gymnastique de Saône-et-Loire Pascal PRZYBYLSKI remercie le club du CSL SAINT-VALLIER Gymnastique et la municipalité d’avoir donner leur accord sans hésitation pour cette action.

Le Président du Pôle Espoir et Président Régional, Jean-Luc DUCERF était  présent et a remercié les représentants de la ville et du club.

L’entraineur Daniel PERRAUT qui suit la préparation de Kévin tout au long de l’année au Pôle de MONTCEAU a insister sur le fait que ce type d’action peut être un élément permettant à son « poulain » d’être prêt pour les sélections.

Kévin CARVALHO a remercié l’ensemble des  personnes qui œuvrent pour lui permettre de se préparer dans les meilleures conditions possible.

Alain PHILIBERT a conclue les prises de paroles en assurant que cette coopération ne peut qu’être bénéfique pour toutes les structures et surtout pour Kévin.

La Présidente et les membres du Comité Directeur du CSL Gym, les membres du Pôle ainsi que  M. Jean-Claude LARONDE Président de l’OMS étaient également présent .

Le pot de l’amitié a clôturé comme il se doit cette réception.

IMG-1927
IMG-1925