Les médailles de la fidélité et de l’engagement

En sport, on retient davantage les résultats, podiums et médailles des athlètes. On oublie trop souvent que derrière et qu’importe les lauriers, des bénévoles s’activent dans les clubs et les comités départementaux.

Au cours d’une réunion à la Maison des Sports à Montceau-les-Mines du comité départemental de gymnastique de Saône-et-Loire, cinq des membres ont été honorés par la Fédération Française de Gymnastique.

Plaquette Fédérale :  Jean-Noël Benet (vice-président du comité départemental) et Sylvie Georges (conseillère technique départemental GAF)

Plaquette or : Gilbert Blanchard (président d’honneur) et Jean-Luc Ducerf (président du comité régional de gymnastique Bourgogne – Franche-Comté)

Plaquette argent : Pascal Przybylski (président du comité départemental de gymnastique)