Jeux de Saône-et-Loire

Le samedi 28 mai 2022, s'est déroulé l'épreuve de gymnastique à AUTUN lors des Jeux de Saône-et-Loire.

Cette épreuve s'est déroulé au COSEC du Vallon et sur un format compétitif GAF 4/4/4, les gymnastes ont pu démontrer leurs mouvements sur un mixte du programme fédéral A et B permettant ainsi à tous de pouvoir participer.

16 équipes GAF issues des clubs de Ciry- Autun- Paray- Sanvignes- Buxy- Montceau- Saint Vallier ont répondu présent à l'occasion des jeux de Saône-et-Loire organisé à AUTUN soit un total 64 gymnastes féminines.

Pour les garçons, 2 équipes étaient représentées. Une première équipe composé du club de Saint Vallier et la deuxième équipe composé 3 clubs, celui de Saint Vallier-Autun-Sanvignes.

Malgré le peu de clubs représentés, la gymnastique a brillé lors du défilé puisqu'elle représente à elle seule la plus grande délégation (garçons et filles confondus).

Palmarès Equipes GAF

Palmarès Indiv GAF 2007