Deux grandes dames de la gymnastique nous ont quittés

Le comité départemental mais principalement le club de Chalon Fenima et le CSL gym de St Vallier sont en deuil.

Jeannine THAVAUX nous a quitté fin décembre 2021 à l'âge de 88 ans. Jeannine avait marqué le monde de la gymnastique par son engagement dans son club, le Cercle Sportif Laïque de Saint-Vallier, au sein du comité départemental de Saône-et-Loire et régional de Bourgogne Franche Comté où elle a été responsable technique, mais aussi en tant que juge de niveau 5, notamment lors de Coupes d'Europe en France et à l'étranger.

Arlette Gaillard, ancienne entraîneur, déléguée technique GAF au sein du comité départemental jusqu'en 2016 et ancienne présidente du club de Chalon Femina nous a quittés le lundi 10 janvier 2022 à l'âge de 84 ans. Arlette était animatrice fédérale des activités gymnique petite enfance et juge GAF niveau 3.

Le monde de la gymnastique ne les oubliera jamais…

arlette