DES EXAMENS DE JUGE GAF SOUS LE SIGNE DE LA REUSSITE

• GAF

Samedi 27 novembre 2021 avait lieu l'examen juge N2 portant sur le programme performance.

La formation d'une durée de 22 heures portait sur les difficultés du code de pointage ( A à D selon les agrès), les exigences relatives au programme performance, la maîtrise de l'écriture symbolique.

20 candidates issues de l'IDO dont 4 du département étaient présentes.(MONTCEAU GYM- ST VALLIER- DIGOIN- LE CREUSOT).

Elles ont toutes validé avec brio leur examen donc 100% de réussite pour le département.

Sonia HEN (Montceau Gym) termine major de promotion .

Félicitations à elles et rendez-vous sur les plateaux de compétitions.

Examen juges N2 DEPT 71 DU 27 11 2021
IMG_20211127_172631

Dimanche 28 novembre 2021, 20 candidates du département passaient l'examen juge 1.

Issues des clubs de BUXY- MONTCEAU - PARAY- LE CREUSOT - AUTUN- ST VALLIER, elles se sont initiées au prémisse de l'écriture symbolique.

Elles ont découvert les éléments du programme fédéral et ont appris à évaluer les fautes générales de ce même programme sur une durée total de 20h.

18 candidates ont validé leur niveau de juge 1.

Clara DESRATS ( Club St Vallier) finit major de promotion.

Félicitations à l'ensemble des candidates et rendez vous sur les plateaux de compétitions.

Examen juges 1 28 11 2021