Challenge départemental 2024 à Ciry-le-Noble

Le samedi 22 juin 2024 et le dimanche 23 juin 2024, plusieurs gymnastes du département ont concouru pour le challenge départemental organisé par le club de l'Etoile gymnique de Ciry-le-Noble.

165 gymnastes étaient présentes durant le week-end représenté par les différents clubs de Saône-et-Loire. Le club de Blanzy gym, Montceau Gym, Etoile sportive de Sanvignes, AL Paray, AG Autun, la Vaillante Autun, Creusot fémina, Alliance Montcenis, ES Bresse Revermont, Macon Gym, Etoile gymnique de Ciry-le-Noble.

30 gymnastes née entre 2015 et 2017 ont participés à la rencontre départemental Access le samedi 22 juin 2024 le matin. les clubs représentés sont AL Paray, Etoile gymnique Ciry-le-Noble, Blanzy gym et Gueugnon (Bourbon-Lancy).

Photos du week-end

Résultats